Mentions légales

Introduction

Tous les droits sur le site www.avironvillefranche.com sont la propriété de l' Aviron Union Nautique de Villefranche (AUNV) dont le siège social est situé 164 Eugène Berné à Villefranche sur Saône.
Ces droits sont réservés.

Toute la documentation, les photos, les vidéos disponibles sur ce site sont proposés à nos visiteurs uniquement pour un usage strictement personnel.

Identification

AUNV
Aviron Union Nautique de Villefranche
164 allée Eugène Berné
69400 Villefranche sur saône

Accès au site

L'AUNV se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d'interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l'accès à tout ou partie du site, y compris notamment pour le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

En ce qui concerne les zones de texte libre, il est rappelé qu'il est interdit aux internautes d'inscrire tout message injurieux, discriminatoire et/ou portant atteinte à l'image et/ou à l'intégrité d'une personne, sous peine d'engager leur responsabilité.

Vous pouvez adresser vos remarques ou questions en envoyant un mail à l'adresse suivante : contact@avironvillefranche.com

Protection des données personnelles

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site web fait l'objet d'une déclaration en cours auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). Les informations nominatives concernant l'utilisateur sont à usage interne de la société SEBAC. En aucun cas, l'AUNV ne les divulguera à des tiers à des fins de publicité ou de promotion.

L'utilisateur est toutefois informé que, conformément à l'article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les réponses données aux formulaires éventuellement présents sur le site, notamment permettant à l'utilisateur d'y déposer ses coordonnées pour recevoir de la documentation ou télécharger des brochures, ou encore s'abonner aux services proposés sur le site, pourront être exploitées par l'AUNV, et qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur ces données en écrivant à L'AUNV ou en adressant sa demande par e-mail à contact@avironvillefranche.com